Infecté par le coronavirus, l’acteur Tom Hanks donne de ses nouvelles
L'acteur américain Tom Hanks et son épouse ont été placés en quarantaine en Australie après avoir contracté le Covid-19. Sur les réseaux sociaux, il a donné de ses nouvelles, distillant au passage quelques conseils. Voici les détails.
Après deux semaines de placement en quarantaine en Australie, l’acteur de “Forest Gump”, Tom Hanks, a voulu rassurer ses nombreux fans après avoir été l’une des premières stars victimes du coronavirus. Sur Twitter et Instagram, le comédien a supplié les internautes de respecter strictement le confinement.
Nous nous sentons mieux
Sur Twitter, Tom Hanks a immédiatement rassuré : “Hey, les amis, deux semaines sont passées. Désormais, moi et ma femme nous sentons beaucoup mieux. Attention, il faut vous abriter ! S’abriter signifie cela : vous ne le transmettez à personne, personne ne vous le transmet. Du bon sens, non ? Cela va prendre du temps, mais si nous prenons soin les uns des autres, si nous aidons là où nous le pouvons et réconfortons les autres, ça aussi ça passera. On peut s’en sortir“, a tenu à rassurer Tom Hanks à sa communauté (17 millions d’abonnés sur Twitter).
Prochain objectif de l’acteur : Finir le film qu’il a commencé, un biopic sur Elvis Presley, mais pour cela, il faudra que l’épidémie de coronavirus soit vaincue…
- “Rebond sans précédent” des cas de méningites en France après le Covid
- Proposition de loi sur le bien vieillir : une association veut l’inscription du droit de visite “quelle que soit l’heure” (Ehpad)
- Ancien ministre de la Santé, François Braun de retour au Centre Hospitalier Régional de Metz-Thionville