Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • France
  • Commerce
  • Carburant
  • Jardin
  • Assurance maladie

Hérault : ivre, il caresse les fesses d’une femme qu’il pense, à tort, être la sienne

Faits Divers > Justice > Hérault
Par Gael Brulin,  publié le 25 avril 2014 à 12h57.

Un homme de 25 ans vient d'être condamné par la justice après avoir été surpris en état d'ébriété dans un domicile qui n'était pas le sien.

Les faits remontent au 26 octobre dernier et se sont déroulés à Florensac (Hérault). Un homme âgé de 25 ans et apparemment éméché pénètre dans une maison qu’il pense être la sienne, et se met au lit. Toujours certain d’avoir ouvert la bonne porte, il se met alors à caresser les fesses de la femme qui partage ses draps.

Comme toute réponse, il n’aura droit qu’ à « un énorme cri » selon ses propres dires. Effrayé par la tournure des évènements, l’homme s’enfuira par la fenêtre. C’est en tout cas ce que celui-ci a déclaré à la barre du tribunal de Béziers, où il a été jugé pour tentative de vol, voie de faits et violation de domicile. Sudinfo.be nous apprend qu’il était, de plus, accusé d’agression sexuelle par la partie civile.

Trop ivre pour se rendre compte de quoi que ce soit ?

Si l’on parle de tentative de vol, c’est parce que le sac à main de la femme avait été retrouvé sur le balcon, vidé de son contenu. Le prévenu a été relaxé pour cette accusation, mais devra néanmoins passer 6 mois avec sursis derrière les barreaux. Il aura en plus à payer 500 euros d’amende et en verser 1 000 à la victime en guise de dommages et intérêts. Et ce alors que son avocat avait invoqué un état d’ivresse qui n’aurait pas permis à son client de se rendre « compte de ce qu’il faisait ».

Le Récap
  • Trop ivre pour se rendre compte de quoi que ce soit ?
En savoir plus
  • La Cour de cassation statue : les parents doivent-ils soutenir financièrement un enfant majeur ?
  • xAI essuie un revers en justice face à OpenAI
  • La Cour de cassation statue : la vie privée d’un salarié peut-elle justifier un licenciement ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -