Hérault : il la frappe violemment à la tête et tente de lui voler son sac à main
Mercredi soir à Montpellier, un homme de 37 ans a été interpellé pour avoir, ivre, violemment agressé une passante et tenté de lui voler son sac à main.
Il n’y a pas eu besoin d’alerter les forces de l’ordre car ces dernières ont elle-mêmes découvert la scène. Le mercredi 31 mai dernier, aux alentours de 21h00 à Montpellier, dans l’Hérault, des policiers nationaux étaient en patrouille après une intervention. C’est là qu’ils ont aperçu un homme qui était visiblement en train de s’en prendre à une femme, rapporte le Midi Libre.
À Montpellier, il frappe brutalement une femme à la tête et la fait chuter
L’individu était selon toute vraisemblance en état d’ivresse. Après s’être approché de la femme, il lui aurait porté un violent coup derrière la tête, la faisant tomber au sol. L’homme ne se serait pas arrêté là, en criant et crachant sur la victime. Cette dernière s’est alors fait voler son sac à main.
Il abandonne le sac à main à la vue des forces de l’ordre
L’individu a abandonné le sac à main en se rendant compte qu’il avait été surpris par la police. Et s’il a tenté de prendre la fuite, l’homme a été interpellé un peu plus tard et placé en garde à vue. Il est apparu que ce suspect de 37 ans, sans domicile fixe, était déjà connu des services de police.
En fin de nuit, l’individu était toujours ivre
Le mis en cause a refusé de se soumettre à l’éthylotest, même si à 4h00 du matin, il semblait évident qu’il était toujours sous l’empire de l’alcool. La victime de 42 ans a expliqué qu’elle rentrait chez elle quand cet homme avait commencé à la suivre. Elle aurait ensuite été insultée et frappée sans raison apparente. Il est désormais attendu que le trentenaire soit déféré au parquet.