Hauts-de-Seine : un homme de 20 ans enlevé et séquestré ,1 000 euros réclamés
Dans la nuit de lundi à mardi à Suresnes, un homme de 20 ans a été enlevé et séquestré, et 1 000 euros réclamés à son frère. Trois suspects ont depuis été interpellés.
Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 décembre derniers à Suresnes (Hauts-de-Seine). Un homme de 20 ans a ainsi été enlevé et séquestré. Il était aux alentours de 21h00, lundi soir, quand l’employée d’un foyer a alerté les forces de l’ordre au sujet d’un enlèvement auquel elle venait d’assister. Actu17, qui révèle l’information, indique que ce témoin avait reconnu la victime, ancienne pensionnaire de l’établissement.
Enlevé et séquestré à Suresnes, 1 00 euros réclamés à son frère
D’après une source proche du dossier, le vingtenaire « a été surpris par quatre individus qui l’ont forcé à monter dans une voiture ». Par la suite, le frère de la victime a été contacté par les ravisseurs, lesquels lui ont demandé 1 000 euros pour « revoir en vie » le jeune homme. Grâce à cette prise de contact, les autorités ont localisé l’émetteur de l’appel : une connaissance de la victime à laquelle cette dernière devait de l’argent.
Trois suspects interpellés
Aux environs de minuit, les policiers ont procédé à l’interpellation de trois suspects à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), ensuite placés en garde à vue dans les locaux du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine. La victime a également été retrouvée, blessée après avoir été séquestrée dans une cave. « Cet homme a été roué de coups. Ces créanciers lui ont brûlé les cheveux, rasée les sourcils avant de l’asperger de peinture », souligne la source.
Le pronostic vital de la victime pas engagé
Le vingtenaire, souffrant de multiples contusions et de dents cassées, à été conduit à l’hôpital Foch de Suresnes. Ses jours n’apparaissent cependant pas en danger.