Hauts-de-Seine : pensant se rendre à un rendez-vous amoureux, il est battu et jeté dans la Seine

La police française. Image d'illustration.Annabel_P / Pixabay
Jeudi dans les Hauts-de-Seine, un homme de 18 ans a été battu et jeté dans la Seine alors qu'il pensait se rendre à un rendez-vous amoureux. La victime a porté plainte depuis.
Les faits se sont produits le jeudi 2 mars dernier, en fin d’après-midi, dans les Hauts-de-Seine. Un homme de 18 ans était censé retrouver une jeune fille de 15 ans rencontrée sur le réseau Snapchat. En voiture, il est allé déposer un ami puis est parti en direction de Montmagny, dans le Val-d’Oise, pour honorer son rendez-vous. Il était alors vers 17h30, rapporte Actu Hauts-de-Seine.
Sur le lieu d’un rendez-vous, il est frappé par plusieurs individus
Arrivé sur place, le jeune homme s’est retrouvé dans un guet-apens qui aurait été fomenté par le frère de la jeune fille. La victime a été frappée à plusieurs reprises par un groupe d’individus, lesquels ont ensuite embarqué le jeune homme dans une voiture. Une quinzaine de minutes de route plus tard, le véhicule s’est arrêté au port de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine.
Jeté dans la Seine, il est repêché par ses agresseurs qui le battent une nouvelle fois
Après avoir été une nouvelle fois battu, le jeune homme a été déshabillé puis jeté dans la Seine. Alors qu’il risquait de se noyer, il a été repêché par les mêmes qui s’en étaient pris à lui. Des agresseurs qui l’ont alors de nouveau violenté, et de l’avoir également filmé nu à l’aide de leurs téléphones. Le véhicule de la victime a été dégradé, et le téléphone et les papiers d’identité de cette dernière lui ont été volés.
Une plainte déposée
Abandonné en caleçon, le jeune homme est parvenu à rejoindre une pharmacie de Colombes. L’alerte a été donnée et la victime a été prise en charge par les secours et hospitalisée à Louis-Mourier. Elle a porté plainte et une enquête a été ouverte.