Haute-Garonne : une adolescente de 17 ans aurait poignardé son frère

Gendarmes lors d'une manifestation. Image d'illustration.Hubert2T / Pixabay
Dans la nuit de mardi à mercredi à Paulhac, une adolescente de 17 ans aurait poignardé son petit frère. Les jours de la victime ne sont pas en danger.
Les faits se sont produits dans le nuit du mardi 30 au mercredi 31 mai derniers à Paulhac, en Haute-Garonne. Il était aux alentours de 2h30 quand les militaires sont intervenus auprès d’une adolescente de 17 ans, laquelle aurait ainsi poignardé son petit frère durant son sommeil. Une information révélée par nos confrères de La Dépêche du Midi.
Poignardé dans son sommeil à Paulhac : le père intervient pour séparer les enfants
La victime, à l’âge non précisée, a été touchée au niveau du thorax. Elle a appelé plusieurs fois au secours, ce qui a fini par réveiller son père. Ce dernier est alors allé séparer ses deux enfants. On nous dit que l’un des parents a donné l’alerte auprès des secours et des forces de l’ordre, alors qu’il apparaissait très compliqué de maîtriser l’enfant assaillante.
Le pronostic vital n’est pas engagé
Les médecins du SMUR (structure médicale d’urgence et de réanimation) et les pompiers ont rapidement pris en charge la victime, qui a ensuite été transférée au CHU Purpan. En dépit d’une plaie au saignement conséquent, le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.
Une suspecte interpellée et placée en garde à vue
Les militaires s’étant déplacés au domicile familial sont ceux de la communauté de brigades de L’Union, assistés ici par les gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse Saint-Michel. La mise en cause a été interpellée et placée en garde à vue. Aux dernières nouvelles, elle était auditionnée par les autorités. Une enquête a été ouverte par le parquet pour “tentative d’assassinat”.