Haute-Corse : le gérant d’une station-service de Bastia tué par balles
Dimanche matin en Haute-Corse, un homme a été retrouvé tué par balles dans une station-service de Bastia dont il était le gérant. Aucune piste n'apparaît privilégiée aux dernières nouvelles.
C’est le procureur de la République de Bastia Caroline Tharot qui a officiellement révélé ces faits. Dimanche matin en Haute-Corse, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé tué par balles dans une station-service de Bastia, sur les hauteurs du boulevard Jean Zuccarelli.
Une source proche de l’enquête a fait savoir que la victime n’est autre que le gérant de l’établissement. S’appuyant sur les éléments fournis par une autre source proche du dossier, Le Parisien publie que c’est une automobiliste venue faire le plein d’essence qui a fait la macabre découverte.
Une automobiliste venue faire le plein découvre le cadavre du gérant de la station-service
Le corps sans vie du gérant gisait derrière le comptoir, et du côté de nos confrères de France 3 Corse Viastella, on écrit que la victime a reçu deux balles et que les coups de feu ont été émis aux alentours de 7h00 du matin, peu après l’ouverture des portes de la station-service.
#Faitsdivers #Bastia Le corps d'un homme tué par balles retrouvé ce matin dans une station-service https://t.co/9CyKHTQXlM pic.twitter.com/fjtfCOuoUI
— France 3 Corse (@FTViaStella) November 25, 2018
Aucune piste privilégiée par les enquêteurs
Dans le même temps, nous dit-on, les pompiers sont intervenus pour un début d’incendie observé sur un véhicule garé sur un parking du quartier Saint-Antoine. Existe-t-il un lien entre ces deux faits ? La police scientifique, qui s’est rendue sur les lieux, va vérifier cette hypothèse au travers d’analyses scientifiques.
Une enquête a été ouverte pour assassinat, et les investigations d’avoir été confiées à la police judiciaire. Aux dernières nouvelles, les enquêteurs n’apparaissent privilégier aucune piste.