Greg Guillotin dans une caméra cachée : “Pour la première fois de ma vie, j’ai reçu un coup de poing”
Ce soir sur C8 et en prime, Greg Guillotin aura son émission "Greg Guillotin, le pire stagiaire", une toute nouvelle série de caméras cachées dans laquelle tout ne s'est pas forcément bien passé…
Après la polémique des caméras cachées truquées, Greg Guillotin fait son retour sur la chaîne du groupe Canal+ dans l’émission “Greg Guillotin, le pire stagiaire” et dans laquelle il se comporte en stagiaire insupportable. Tout le monde est au courant de son imposture sauf un : le piégé, le maître du stage.
Interviewé dans Télé-Loisirs, Greg Guillotin explique tout d’abord comment est né le concept : “Ce concept a d’abord été initié sur Youtube et avait beaucoup plu. Cyril Hanouna a trouvé ça génial et a voulu en faire un prime. J’aime beaucoup ce rôle car déconcentrer un employé dans le cadre de son travail crée de l’embarras et c’est un très bon ressort pour une caméra cachée“, avance l’humoriste.
Frappé !
A force de ‘pousser à bout’ ses victimes, certaines disjonctent et sortent de leurs gonds : “Pour la première fois de ma vie, un tournage s’est mal passé. J’ai reçu un coup de poing qui est passé juste à côté de mon visage ! C’était chez un garagiste où je jouais un stagiaire “neuneu”. Le réalisateur a surgi des buissons et a crié que c’était une caméra cachée. Il n’était pas question de me mettre en danger. Le piège n’a pas été conservé au montage car la chaîne ne voulait évidement pas montrer de violence à l’antenne“, tient à préciser Greg Guillotin.
Les séquences sont 100% authentiques
Afin de “gommer” la grosse polémique suite aux révélations selon lesquelles il avait engagé des comédiens pour truquer certaines vidéos, Greg Guillotin explique avoir mis en place des explications avant chaque séquence diffusée ce soir :
“Il était important pour moi de montrer la véracité de nos vidéos pour qu’aucun doute ne plane, et de mettre en lumière la stratégie mise en place. Les séquences sont 100% authentiques et nous n’avons pas hésité à mettre à la poubelle certains pièges qui n’ont pas fonctionné ”.
Second personnage de l’émission : Samuel. Samuel Henri vit seul avec sa mère. Il aime les jeux de mots et faire plaisir aux gens. Malheureusement, lorsque Samuel est investi d’une mission professionnelle, pic.twitter.com/ItGFowolDG
— Greg Guillotin (@GregGuillotin) September 7, 2018
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”