TPMP : Baptiste Lecaplain sera l’invité du soir
Ce soir sur le plateau de TPMP, Julien Courbet reçoit l'humoriste et comédien Baptiste Lecaplain pour son spectacle "Baptiste se tape l'affiche".
Reçu en mai dernier pour sa présence au casting du film “Libre et Assoupi” (et même quelques mois plus tôt pour la promotion de son spectacle), Baptiste Lecaplain revient ce soir dans TPMP. L’humoriste est actuellement en tournée française avec son one man show “Baptiste se tape l’affiche”, lequel est tout de même rôdé depuis 2008.
Et pour cette soirée placée, 31 octobre oblige, sous le signe de la fête d’Halloween, Julien Courbet nous annonce qu’il s’agira de l’émission “la plus déjantée” qu’il ait animée depuis que Cyril Hanouna lui cède sa place chaque vendredi. À cette occasion, ses chroniqueurs seront grimés et il sera peut-être un peu plus difficile d’en reconnaître certains.
TPMP : la citrouille et Lecaplain
Attendons-nous à un logique retour sur le sixième numéro de L’Œuf ou la poule diffusé la veille sur D8. La performance à la baisse de Rising Star (M6) ne devrait également pas manquer d’être commentée par la bande, de même que la soirée Tellement vrai qui démarrait à 20h55 sur NRJ12… si tant est que vous attendiez ces débriefings pour lundi, l’émission de ce soir ayant vraisemblablement été enregistrée.
Des bonbons ou tu sors
Thierry Moreau, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire seront aussi présents, ainsi que Bertrand Chameroy avec sa séquence “Ce qu’il fallait louper”. TPMP commencera ce soir à 18h45 et sans doute pas en direct sur D8 et le streaming live officiel de la chaîne.
Bonjour ! Ce soir énorme délire dans @TPMPofficiel ! La plus déjantée des 4 que j ai animé . Allez vous reconnaître les chroniqueurs:))))??
— Julien COURBET (@courbet_julien) 31 Octobre 2014
- M Sardou chez Ruquier (BFMTV) : “Je hais Paris”, “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron charmante”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte