Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

TPMP : Erika Moulet et Rachid Badouri sont les invités du soir

Divertissement > Médias > TPMP
Par Gael Brulin,  publié le 30 janvier 2015 à 17h30.

Ce soir sur le plateau de TPMP, Julien Courbet reçoit la journaliste Erika Moulet et l'humoriste Rachid Badouri.

Sur le réseau social Twitter où il a l’habitude de donner la teneur du TPMP de vendredi, Julien Courbet n’a pas (encore) indiqué si Gilles Verdez sera présent dans l’émission de ce soir. Une interrogation se rapportant à des propos assez durs qu’avaient tenus l’année dernière le journaliste à l’encontre d’Erika Moulet.

Et étant donné que l’animatrice de NRJ12 est l’une des invités de ce vendredi, on peut se demander si son supposé face-à-face avec Gilles Verdez s’inscrira dans la lignée de l’intervention passée du chroniqueur. Rachid Badouri devrait quant à lui faire la promotion de son spectacle « Arrête ton cinéma ! » qu’il jouera du 20 février au 31 mars prochain dans plusieurs salles d’Europe. L’humoriste canadien sera ensuite en tournée québecoise avec un autre one man show intitulé « Badouri Rechargé ».

TPMP : présence compliquée pour Erika Moulet ?

Même si l’absence de Cyril Hanouna suffit généralement pour dissuader certains téléspectateurs de regarder TPMP le vendredi, cette édition risque cependant d’être encore moins suivie en raison de la retransmission, sur TMC et beINSports dès 19h00, de la demi-finale du championnat mondial de handball opposant la France à l’Espagne.

Une concurrence franco-ibérique

Avec son équipe de chroniqueurs, Julien Courbet dressera vraisemblablement sa liste hebdomadaire de tops et de flops. Et c’est peut-être dans cet exercice que l’animateur du nouveau Maillon faible sera pris d’un « fou rire de fou ». Réponse ce soir à partir de 18h45, à l’occasion d’un TPMP inédit diffusé en différé sur D8 et le streaming live de la chaîne.

Ce moment où pendant une minute je n arrivais plus à respirer sur le plateau de #tpmp fou rire de fou à voir ce soir

— Julien COURBET (@courbet_julien) 30 Janvier 2015

Le Récap
  • TPMP : présence compliquée pour Erika Moulet ?
  • Une concurrence franco-ibérique
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -