Gilles Verdez absent de TPMP, Cyril Hanouna en dévoile la raison
Basculé dans la saison 3 de "C'est que de la télé" comme chroniqueur de Valérie Benaïm, Gilles Verdez n'apparait que le vendredi dans le talk-show de C8. Explications.
Écarté de « Touche pas à mon poste », Gilles Verdez était présent hier dans l’émission à l’occasion de l’anniversaire d’Isabelle Morini-Bosc. Un retour bienvenu qui a permis à Cyril Hanouna d’expliquer pourquoi son fidèle chroniqueur n’était plus autour de la table.
Gilles a tendance à trop gueuler
En toute franchise, Cyril Hanouna a donné les raisons de l’absence de Gilles Verdez dans TPMP : « Vous le savez, j’écoute beaucoup les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les gens me disaient que Gilles avait tendance à trop gueuler. Les gens voulaient un rendez-vous beaucoup plus apaisé. Vous le voyez depuis le début de l’année dans « Touche pas à mon poste », on est dans un truc où on pense qu’à rigoler, qu’à s’amuser, on est plus dans la polémique, on est plus là-dedans désormais. A un moment c’est vrai qu’on a pu dériver vers ça. Là aujourd’hui on est plus là-dedans, on a juste envie de se marrer entre potes« , a prononcé Cyril Hanouna.
Gilles était devenu le contradicteur, mais…
Malheureusement pour Gilles Verdez, ses coups de gueule l’ont mis à l’écart : « C’est de notre faute aussi, si Gilles est devenu comme ça. Il y avait beaucoup de personnes qui avaient du mal à endosser le rôle de contradicteur (…) et Gilles, étant donné qu’il est nature, il y est allé un petit peu trop parce que personne n’était dans la contradiction. C’est vrai que le pauvre a pris beaucoup de coups, pour les autres aussi, et qu’à la fin les téléspectateurs se sont dit ‘il devient un peu saoulant‘ », a reconnu Cyril Hanouna, tout en ajoutant : « Personnellement, je voulais mettre Gilles tous les jours… et à un moment on m’a dit ‘Gilles est-ce qu’il ne faut pas le laisser un petit peu se reposer et après le refaire revenir dans TPMP ?« . Triste, Hanouna a alors lancé à son chroniqueur : « Tu veux revenir demain ? ». « C’est avec grand plaisir« , a répondu Gilles Verdez poussé également par un sondage positif diffusé en direct.