Faustine Bollaert aujourd’hui sur France 2 : « M6 ne pouvait ni me retenir ni renchérir »
Dès le 28 août, Faustine Bollaert animera sur France 2 "Ça commence aujourd'hui". Chez nos confrères de TV Mag la jeune maman revient sur son départ d'M6.
Épanouie. C’est le mot qui convient le mieux pour décrire l’état d’esprit actuel de Faustine Bollaert (38 ns). Dans un peu plus d’une semaine, la jeune femme fera ses débuts sur France 2 avec une émission de témoignages nommée « Ça commence aujourd’hui ».
Elle animait notamment « Le Meilleur Pâtissier » sur M6
En parler, c'est déjà aller mieux. 🙂
📍 Nouvelle émission !
#️⃣ #CaCommenceAujourdhui
👩 @FaustineFB
🗓 Du lundi au vendredi
⌚️ 13h50 pic.twitter.com/jtxR8oVsZ6— France tv (@FranceTV) August 8, 2017
Sur M6 depuis 7 ans, Faustine Bollaert a déjà fait un passage par France 2 en 2005 dans « La Télé de Sébastien » présentée par Patrick Sébastien. Un retour aux sources pour l’animatrice : « J’ai rejoint France 2, car je m’y suis sentie désirée. Et puis cela fait des années que Réservoir Prod, qui va produire ma nouvelle émission, et moi, nous nous tournons autour. J’attends depuis vingt ans d’avoir une émission comme ça« , lance-t-elle.
Voici pourquoi je suis partie sur M6
Selon Faustine Bollaert, M6 ne pouvait pas lui offrir une émission de témoignages : « M6 ne pouvait ni me retenir ni renchérir. Les émissions d’accueil, en public, en plateau, ce n’est pas du tout dans son ADN. Avec toute l’affection qu’on se portait, M6 ne pouvait pas m’offrir ce que je voulais depuis longtemps et pour moi, c’était une forme de frustration« …
Canon ✨✨ @FaustineFB à la une de @TVMAG pour son arrivée sur @France2tv mon Itw ➡️ https://t.co/lyw4ER0qZl #défi #newlife pic.twitter.com/cUjw4z824X
— [N]athalie Chuc (@NathalieChuc) August 17, 2017