Facebook : 14 ans et des « erreurs » admises par Mark Zuckerberg
Sur son profil personnel, le fondateur du réseau social a indiqué avoir "fait quasiment toutes les erreurs que vous pouvez imaginer".
La date anniversaire de Facebook, 14 ans, a été une nouvelle fois l’occasion pour Mark Zuckerberg de faire son mea culpa. Lundi, via sa page personnelle, il a écrit : « A travers les années, j’ai fait quasiment toutes les erreurs que vous pouvez imaginer ».
Zuckerberg : « J’ai manqué des tendances importantes »
Et il ajoute : « J’ai fait des dizaines d’erreurs techniques et de mauvaises transactions. J’ai fait confiance aux mauvaises personnes et j’ai placé des personnes talentueuses aux mauvais postes. J’ai manqué des tendances importantes et réagi lentement à d’autres. J’ai lancé des produits qui ont rencontré échec après échec ».
https://www.facebook.com/zuck/posts/10104521556636051
Le réseau social au 2 milliards de membres a annoncé récemment vouloir recentrer son fil d’actualité sur les publications de la famille et des amis. Des membres qui passent désormais moins de temps sur Facebook.
Et Mark Zuckerberg de conclure : « C’est parce que nous croyons que ce que nous faisons a suffisamment d’importance pour continuer à essayer de résoudre les défis qui se présentent à nous, tout en sachant très bien que nous connaîtrons encore et encore des échecs, mais c’est la seule manière de faire des progrès ».