Etats-Unis : Une jeune femme assassinée par celui qu’elle pensait être son chauffeur Uber
Le corps de la jeune étudiante sera retrouvé dans un champ, son sang présent dans la voiture de celui qu'elle pensait être son VTC.
C’est un assassinat qui choque, aux Etats-Unis, qui a eu lieu en Caroline du Sud. Une jeune américaine, encore étudiante, a été assassinée par celui qu’elle pensait être son chauffeur Uber. Samantha Josephson, âgée de 21 ans, a été retrouvée morte dans un champ à proximité. Un homme de 24 ans a été inculpé pour meurtre et enlèvement comme le rapporte RTL.
Le chef de la police de Columbia évoque un homme s’étant fait passer pour le chauffeur Uber
C’est le 29 mars dernier que Samantha Josephson, étudiante de 21 ans, commande un Uber sur l’application pour se rendre à destination. C’est la dernière fois que ses colocataires verront la jeune femme. Ces derniers, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont immédiatement appelé les forces de l’ordre qui ont alors ouvert une enquête. C’est dans un champ que le corps de Samantha sera retrouvé.
William Holbrook, chef de police de Columbia, évoquera le profil du tueur, âgé de 24 ans, pendant une conférence de presse. Le policier explique que du sang a été retrouvé dans la voiture du suspect appartenait bel et bien à Samantha.
Le policier sera plus précis en évoquant un enlèvement par ruse, alors que Samantha entrait dans le véhicule de son tueur qu’elle pensait être chauffeur Uber qu’elle avait commandé. Une erreur qui lui aura coûté la vie et un crime qui a choqué l’Amérique.