États-Unis : un client Uber assiste à une vraisemblable fellation entre son chauffeur et une femme
La semaine dernière dans l'État américain de Chicago, un client Uber a eu la surprise de voir une femme administrer une apparente fellation au chauffeur. La société de transports assure aujourd'hui que ce dernier ne fait désormais plus partie de la maison.
La scène, surréaliste pour le passager du véhicule, s’est déroulée dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 juillet 2017 à Chicago (États-Unis). Il est peu avant 3h00, heure locale, lorsqu’Aner Manuel entre dans le véhicule d’un chauffeur Uber censé le ramener chez lui.
Au moment de pénétrer dans la voiture, ce client s’est douté que quelque chose ne tournait pas rond. Sur le siège passager avant se trouvait ainsi une femme qui ne travaillait visiblement pas pour Uber. Comme expliqué à Esquire, Aner Manuel se sentait trop fatigué pour se poser davantage de questions sur cette présence féminine, se contentant juste de penser qu’il s’agissait probablement d’un membre de la famille du chauffeur.
Uber : un client derrière son chauffeur et une femme possiblement alcoolisée
Durant la course, le client a trouvé l’attitude de la femme étrange, celle-ci lui étant ainsi apparue quelque peu éméchée. À plusieurs reprises, elle aurait même tenté d’ouvrir la portière alors que la voiture était en train de rouler. À un moment donné, Aner Manuel a entendu le conducteur dire à la femme qu’il lui fallait déposer son passager.
Cette mystérieuse inconnue s’est mise à embrasser et caresser le chauffeur, pendant qu’Aner Manuel filmait ce rapprochement avec son téléphone. Le client Uber a ensuite compris que la femme allait administrer une fellation au conducteur.
Fuck @Uber for providing me with the most unsafe and dangerous ride home last night. This driver had a random prostitute in the front seat. pic.twitter.com/Wi2YhtRINq
— Aner Martino (@AnerMartino1) July 17, 2017
10 dollars de dédommagement sur sa prochaine course
Dans un premier temps, étant assez peu familier avec les lieux, Aner Manuel a hésité à sortir de la voiture en marche. Il a finalement demandé à ce que soit stoppée sa course, et le conducteur de s’être confondu en excuses devant lui, même si son client estime qu’il n’a pas vraiment tenté de vivement repousser les avances de la femme.
Le chauffeur Uber a en tout cas dit espérer d’Aner Manuel qu’il lui laisse une appréciation positive. Quarante minutes plus tard, le client a contacté Uber qui lui a offert 10 dollars de remise sur sa prochaine course en guise de dédommagement, tout en lui indiquant qu’une enquête sera menée sur cet incident. N’ayant pas eu de nouvelles de la société les quatre jours ayant suivi, Aner Manuel a décidé de rendre sa vidéo publique. Uber a alors retrouvé de la voix pour assurer notamment que la licence de ce chauffeur lui avait été retirée après que l’entreprise a été informée de la situation.