Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Finistère
  • Loire-Atlantique
  • Pollution
  • Netflix
  • Programme TV

États-Unis : un homme de 28 ans arrêté pour avoir poignardé à mort 4 étudiants dans leur sommeil

International > États-Unis
Par Gael Brulin,  publié le 31 décembre 2022 à 18h00.
International
Une voiture des forces de police américaines. Image d'illustration.

Une voiture des forces de police américaines. Image d'illustration.ArtisticOperations / Pixabay

Dans la nuit américaine de jeudi à vendredi, un homme de 28 ans a été arrêté pour avoir mortellement poignardé 4 étudiants de l'Idaho dans leur sommeil.

Le drame remonte au dimanche 13 novembre dernier. Dans l’État américain de l’Idaho, quatre étudiants avaient été retrouvés morts, ainsi poignardés durant leur sommeil : Kaylee Goncalves (21 ans), Madison Mogen (21 ans) et Xana Kernodle (20 ans), en y ajoutant Ethan Chapin, petit ami de Xena du même age.

4 étudiants retrouvés morts dans l’Idaho début novembre, touchés au torse

Le site de 20 Minutes rapporte que les personnes retrouvées mortes présentaient toutes des coups de couteau au niveau du torse. Aucun abus sexuel n’aurait été commis. Les autorités lancées sur cette affaire étaient depuis à la recherche d’un ou de plusieurs suspects.

La voiture du suspect localisée par les autorités

Les enquêteurs avaient retrouvé le même modèle de voiture que celui repéré sur la scène des crimes. Le domicile du propriétaire du véhicule a ensuite fait l’objet d’une perquisition. Il se trouve que cet appartement, localisé dans l’État de Washington, se trouve à une quinzaine de minutes en voiture de la résidence étudiante des quatre victimes.

Une descente du SWAT chez les parents du mis en cause

Vendredi à la mi-journée, les forces de l’ordre ont confirmé que l’auteur présumé des faits avait été appréhendé aux alentours de trois heures du matin, heure locale, par une équipe du SWAT (“Special Weapons and Tactics”, soit “Armes et tactiques spéciales”). Le suspect avait trouvé refuge chez ses parents à Albrightsville, en Pennsylvanie. Bryan K., 28 ans et a priori détenteur d’un doctorat en criminologie et justice pénale, a été placé en détention. Il est attendu qu’il soit extradé vers l’Idaho.

Le Récap
  • 4 étudiants retrouvés morts dans l’Idaho début novembre, touchés au torse
  • La voiture du suspect localisée par les autorités
  • Une descente du SWAT chez les parents du mis en cause
En savoir plus
  • États-Unis : Donald Trump condamné pour un procès “futile” contre Hillary Clinton
  • Alaska : attaque mortelle d’un ours blanc sur une femme et son nourrisson
  • États-Unis : suite à une manucure, elle développe un cancer
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -