États-Unis : elle provoque un incendie en voulant tuer une araignée
Une habitante du Kansas a mis le feu à des serviettes pour se débarrasser d'une araignée. Mais ce faisant, elle a déclenché un incendie.
Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi dans la ville de Hutchinson (état du Kansas). Il était environ 1h30 quand Ginny G., 34 ans, a décidé d’employer les grands moyens pour se débarrasser d’une araignée. Elle s’est en effet munie de serviettes de toilette pour y mettre le feu, des serviettes qu’elle a ensuite jetées là où résidait l’arachnide.
Si l’on ignore si cette stratégie s’est révélé payante quant à causer la disparition de l’araignée, elle a cependant causé un incendie dans la maison. Les pompiers se sont déplacés en nombre pour le maîtriser, le groupe Sudpresse précisant que pas moins de cinq camions ont été appelés dans ce but.
Accusée d’avoir mis en danger la vie de ses colocataires en voulant tuer une araignée
Les forces de l’ordre seront ensuite amenées à poursuivre Ginny G. en justice suite à une alerte des pompiers indiquant que l’incendie avait été causé par plusieurs départs de feu. La femme est en outre accusée, de par son geste, d’avoir mis en péril la vie des autres personnes habitant dans le duplex.