États-Unis : agacé par les Kardashian, un présentateur quitte le plateau
La famille Kardashian-Jenner est présente tous les jours dans les médias. Un peu trop selon l'avis d'un présentateur américain qui l'a fait savoir en direct.
Un présentateur américain, John Brown a quitté le plateau après qu’une des chroniqueuses de l’émission Good Day Orlando sur Fox35 parle une nouvelle fois des membres de la famille Kardashian-Jenner.
« Je passe un bon vendredi et je refuse de parler des Kardashian. Je vous laisse toute seule » a-t-il dit à sa collègue Amy Kaufeldt tout en quittant le plateau de l’émission. « Je ne peux pas le faire, j’en ai assez des Kardashian », poursuit-il.
Il quitte le plateau en direct
La chroniqueuse people, Jenny Castillo dressait le portrait du lapin que la dernière du clan, Kylie Jenner a adopté pour ses 18 ans. Le lapin se prénomme « Bruce » comme le prénom du beau-père de Kim Kardashian avant qu’il ne devienne Caitlyn Jenner.
- À LIRE AUSSI : Kardashian : Kyle Jenner avoue un mensonge
Trop de Kardashian ?
« Je m’en fous. Je suis excédé par cette famille. C’est sans intérêt. On parle de cette famille tous les jours dans cette émission. Personne ne se préoccupe d’eux. J’en ai assez !« , a-t-il dit furieux derrière la caméra alors que son micro était encore en marche. Cependant, sa collègue Amy Kaufeldt n’est pas du tout du même avis. « Ce n’est pas vrai, ils ont toujours autant de bonnes audiences. Les gens regardent », contredit-elle John Brown.
https://youtu.be/kODnzx694PQ
Le présentateur a reçu un très grand nombre de soutiens sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs tweeté qu’il a été lui-même étonné de la proportion de son coup de gueule.
https://twitter.com/Fox35John/status/630872027948261376