Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Disney
  • Apple TV+
  • Nicolas Sarkozy
  • Amazon
  • Danemark

États-Unis : agacé par les Kardashian, un présentateur quitte le plateau

Insolite > Kim Kardashian
Par Hélène Huynh,  publié le 11 août 2015 à 14h33.

La famille Kardashian-Jenner est présente tous les jours dans les médias. Un peu trop selon l'avis d'un présentateur américain qui l'a fait savoir en direct.

Un présentateur américain, John Brown a quitté le plateau après qu’une des chroniqueuses de l’émission Good Day Orlando sur Fox35 parle une nouvelle fois des membres de la famille Kardashian-Jenner.

« Je passe un bon vendredi et je refuse de parler des Kardashian. Je vous laisse toute seule » a-t-il dit à sa collègue Amy Kaufeldt tout en quittant le plateau de l’émission. « Je ne peux pas le faire, j’en ai assez des Kardashian », poursuit-il.

Il quitte le plateau en direct

La chroniqueuse people, Jenny Castillo dressait le portrait du lapin que la dernière du clan, Kylie Jenner a adopté pour ses 18 ans. Le lapin se prénomme « Bruce » comme le prénom du beau-père de Kim Kardashian avant qu’il ne devienne Caitlyn Jenner.

  • À LIRE AUSSI : Kardashian : Kyle Jenner avoue un mensonge

Trop de Kardashian ?

« Je m’en fous. Je suis excédé par cette famille. C’est sans intérêt. On parle de cette famille tous les jours dans cette émission. Personne ne se préoccupe d’eux. J’en ai assez !« , a-t-il dit furieux derrière la caméra alors que son micro était encore en marche. Cependant, sa collègue Amy Kaufeldt n’est pas du tout du même avis. « Ce n’est pas vrai, ils ont toujours autant de bonnes audiences. Les gens regardent », contredit-elle John Brown.

https://youtu.be/kODnzx694PQ

Le présentateur a reçu un très grand nombre de soutiens sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs tweeté qu’il a été lui-même étonné de la proportion de son coup de gueule.

https://twitter.com/Fox35John/status/630872027948261376

Le Récap
  • Il quitte le plateau en direct
  • Trop de Kardashian ?
En savoir plus
  • Kris Jenner émue devant l’hologramme de Robert Kardashian offert par Kanye West à Kim Kardashian
  • Donald Trump commue la peine d’une détenue après intervention de Kim Kardashian
  • 2014 : le meilleur et le pire de l’actualité people
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -