Essonne : il aurait poignardé quatre membres de sa famille
Jeudi aux Ulis, quatre membres d'une même famille, dont un élu, ont été poignardés dont trois dans un état critique. C'est le fils du conseiller municipal qui aurait porté les coups. Il a été interpellé.
Ces dramatiques faits ont eu lieu le jeudi 18 mai dernier, au matin, aux Ulis, commune de l’Essonne. Il était aux environ de 10h00 quand, dans un pavillon, quatre de ses occupants, appartenant à une même famille, ont été poignardés. Le Parisien révèle que parmi les victimes se trouvent un conseiller municipal.
Aux Ulis, il aurait poignardé père, mère et sœurs
Il semblerait que ce soit le fils de l’élu qui ait porté les coups. Cet homme de 37 ans, que l’on nous dit en proie à des troubles psychologiques, aurait donc attaqué à l’arme blanche son père, sa mère ainsi que ses deux sœurs.
L’auteur présumé des faits interpellé après une tentative d’incendie
C’est, selon toute vraisemblance, après s’en être pris à sa famille que le trentenaire se serait barricadé dans une pièce dans la demeure. Un dernier acte qui aurait en fait été motivé par l’arrivée des forces de l’ordre sur place. Les autorités sont parvenues à procéder à son interpellation, non sans mal, alors que le suspect tentait de mettre le feu au domicile familial.
Pronostic vital engagé pour trois victimes
Les victimes ont ensuite été prises en charge par les secours, et conduites dans un état grave dans des hôpitaux du secteur. Le pronostic vital est engagé pour la mère et ses deux filles. L’enquête qui a été ouverte aura notamment à déterminer dans quelles circonstances précises le trentenaire s’en est-il pris à sa famille, même si sa condition mentale apparaît avoir joué un rôle notable dans ces violences.