Equipe de France : Theo Hernandez visé par une plainte suite à l’attaque mortelle de son pitbull
Le chien du joueur de l'AC Milan a attaqué celui d'une voisine qui, sous le choc, a dû être hospitalisée.
Décidément, les joueurs de l’équipe de France rencontrent souvent la justice ces dernières semaines. Après l’affaire de la sextape impliquant Karim Benzema, la détention de Benjamin Mendy ou encore l’affaire Kurt Zouma, c’est aujourd’hui Théo Hernandez qui se retrouve dans le viseur.
Le défenseur tricolore est en effet sous le coup d’une plainte après que son chien en a attaqué mortellement un autre.
Pitbull contre Pinscher
L’affaire a notamment été révélée par le quotidien local italien La Provincia di Como. Les faits se sont déroulés ce vendredi dans les rues de la commune de Guanzate dans la province de Côme (Italie). Théo Hernandez était chez lui lorsque son pitbull s’est échappé par le portail resté ouvert. Ce dernier s’est ensuite jeté sur le pinscher d’une vieille dame de 74 ans qui était promené en laisse.
Le pitbull aurait mordu le petit chien à plusieurs reprises. La vieille dame aurait alors tenté de protéger son chien en le portant au-dessus de sa tête. Le chien du joueur Français aurait alors fait tomber la vieille dame avant de mordre sa veste.
La septuagénaire a ensuite réussi à se relever et à placer son chien sur le toit d’une voiture mais le pitbull aurait réussi à attraper le pinscher pour, cette fois, le mordre mortellement.
Plainte déposée
Suite à cette attaque, la vieille femme a dû être hospitalisée car choquée par l’attaque et la perte de son petit chien. Une plainte a été déposée par sa famille contre Théo Hernandez, propriétaire du pitbull. Le joueur et sa compagne auraient également été très choqués par l’attaque de leur pitbull.