Enora Malagré sur le monde de la télévision “Elle est tenue par des gens qui sont très cyniques”
Invitée chez nos confrères de Télé-Loisirs dans "L'interview sans filtre", Enora Malagré a fait un bilan de ses dernières années passées à la télévision.
Ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste !”, Enora Malagré a donné son avis sur le monde de la télévision avant de parler de ses (nombreux) projets :
“Avec la télé, il y a une addiction. Pas vraiment au média, mais à ta propre image, à l’image que tu renvoies de toi. La télé est impitoyable avec les femmes. Devant une caméra, tu n’as pas le droit de vieillir ; Il faut rentrer dans des canons de beauté. Pour moi, la télévision d’aujourd’hui est “immonde”, comme plein de métiers. Elle est hypocrite. Elle est sexiste. Et elle est tenue par des gens qui sont très cyniques“, s’emporte celle qui n’a rien perdu de son fort caractère.
J’ai écrit une série qui sortira en 2019
"Enora Malagré : "La télévision est hypocrite et sexiste" (VIDEO)"https://t.co/mbWz5lU1IM
via @Teleloisirs— Laurent Argelier (@LaurentArgelier) March 12, 2018
Face à Laurent Argelier, Enora Malagré donne quelques précisions quant à une série (52′) qu’elle compte bien diffuser “J‘ai écrit une série qu’on va essayer de vendre à une boîte de production. On va essayer de vendre ça et ça sent plutôt bon. Ça parle de ce que j’ai vécu en télé. On va un peu balancer. Il m’est arrivée des choses que les gens n’imaginent même pas“, s’amuse Eno…
Outre cette série, Enora Malagré devrait jouer dans une pièce de théâtre produite par son ancien ami et collègue chroniqueur Gérard Louvin, et ce, dès la rentrée de septembre.
En 2016, Philippe Lellouche alors invité dans TPMP avait recruté Enora Malagré et Camille Combal pour sa pièce de théâtre. Pourtant, cette collaboration ne verra jamais le jour, Enora Malagré et Camille Combal avaient un emploi du temps qui finalement ne permettra pas cette expérience scénique.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”