Enora Malagré clash à nouveau Jean-Marc Morandini, Ayem Nour lui répond
Enora Malagré a lancé une petite guerre au sein de la télévision. L’animatrice de TPMP a clashé Morandini et Dechavanne. Ayem lui répond
Enora Malagré avait une première fois critiqué Jean-Marc Morandini lorsque son émission avait été supprimée de NRJ 12 à cause des audiences. Elle s’était alors réjouit de cette actualité en précisant sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste qu’il ne s’était pas gêné pour les descendre et il l’avait même poursuivi en justice. Il y a plusieurs mois, elle précisait qu’il interdisait à « Matthieu Delormeau de venir dans notre émission. Alors que Matthieu, sachez-le était très content que vous l’invitiez dans l’émission ». Enora Malagré révélait que cette venue aurait fait de l’ombre à Jean-Marc Morandini et selon elle « il menace un peu des gens qui voudraient venir ici ».
Enora Malagré tacle Morandini
Le présentateur de Crimes n’avait pas apprécié et avait donc porté plainte contre Enora Malagré. Cette dernière a une nouvelle fois déterré la hache de guerre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. C’est dans la cadre de la rubrique « Les perdants de la rentrée » que la chroniqueuse a taclé Jean-Marc Morandini en précisant, que cela lui faisait plaisir de taper sur lui. « Le gars est tellement pas classe […] Il passe son temps sur son blog à balancer des trucs sur Cyril Hanouna et ça nous agace un peu » révèle la chroniqueuse.
Enora Malagré a honte des séquences
Elle surenchérit en expliquant qu’il devait travailler son rôle « de journaliste puisque tu n’es même plus bon à ça ». Le principal intéressé n’a pas répondu, mais Ayem Nour qui fait actuellement la Une de la presse people pour son altercation avec Nabila a voulu préciser qu’Enora Malagré « a quand même commencé à la radio, chez Cauet, où elle faisait des choses pas très honorables, comme draguer des garçons pour casser des couples […] Il faut qu’elle arrête de cataloguer les gens en permanence et d’être aussi dure avec les gens de la télé ». Dans Le Tube diffusé sur Canal+ et animé par Daphné Bürki, Enora Malagré avait à ce sujet révélé qu’elle n’était pas très fière de ce qu’elle avait fait lors des émissions chez Cauet. « Je regrette cette séquence. J’en ai honte. On peut toujours dire non » avait-elle confié.
Ayem répond à Enora Malagré