Dunkerque : un ado poignardé pour avoir lancé des œufs le soir d’Halloween
Vendredi soir à Dunkerque, un adolescent de 14 ans a reçu plusieurs coups de couteau en réponse à un lancer d'œufs.
Les faits que nous rapporte 20minutes.fr se sont déroulés vendredi soir à Dunkerque. Le parquet de la commune a fait savoir ce weekend qu’un garçon de 14 ans a été poignardé à cinq reprises le soir d’Halloween, un incident ayant motivé une hospitalisation. Le procureur Éric Fouard a toutefois indiqué que le pronostic vital de l’adolescent n’est pas engagé, bien que samedi, celui-ci n’avait toujours pas quitté l’établissement de soins.
L’enquête qui a débuté pour tenter d’expliquer les circonstances du drame révèle que le jeune garçon faisait partie d’un groupe s’amusant à jeter des œufs sur les passants. À noter que cette troupe comportait des mineurs de même que des personnes majeures. Les coups de couteau sont partis d’une personne touchée par un jet d’œufs.
Deux adultes également poignardés
L’adolescent a notamment été poignardé à l’omoplate ainsi qu’aux jambes. On apprend également que deux adultes ont eux aussi été poignardés par le même individu, des blessures visiblement superficielles. Quant à l’agresseur à l’arme blanche, il n’a pas été identifié et est actuellement recherché par les autorités.