Dubaï : une jeune indienne se suicide après avoir triché à un examen
Une lycéenne a trouvé la mort à Dubaï après s'être jetée du 17ème étage d'un immeuble. En cause : une tricherie à un examen.
Le quotidien Khaleej Times rapporte qu’une lycéenne indienne de 14 ans s’est suicidée en fin de semaine dernière. Elle serait tombée volontairement du 17ème étage d’un immeuble de Dubaï. Les premiers résultats d’une enquête révèlent que la jeune fille avait été surprise par son professeur en train de tricher à un examen.
On lui avait alors signifié qu’elle serait exclue du lycée si jamais elle venait à se faire prendre de nouveau la main dans le sac. De retour chez elle, « bouleversée » et « très en colère » d’après ses parents, la lycéenne a subi les réprimandes de son père. Elle est ensuite partie s’enfermer à clef dans sa chambre. Peu de temps après, ses parents ont été alertés par un bruit suspect.
Suicide d’une lycéenne : la famille en état de choc
La jeune fille avait ouvert la fenêtre pour se jeter dans le vide. Sa famille n’a appris sa mort qu’à l’arrivée de la police. Après que la police ait enregistré la mort en tant que suicide, le corps de la lycéenne a été transporté au Département Général Médico-légal.