Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Drôme : un homme de 58 ans battu à mort devant son domicile

Faits Divers > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme
Par Gael Brulin,  publié le 1 novembre 2021 à 17h00.

Dans la nuit de vendredi à samedi derniers à Bourg-lès-Valence, un homme de 58 ans a été battu à mort devant chez lui. Deux suspects ont depuis été appréhendés.

De dramatiques faits ont eu lieu dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 octobre derniers à Bourg-lès-Valence, dans la Drôme. Dans des circonstances encore floues, un homme de 58 ans a été battu à mort devant son domicile. Prénommé Thierry, le quinquagénaire a été découvert gisant dans le couloir de son immeuble. Nos confrères de RTL.fr rapportent que les forces de l’ordre ont depuis interpellé deux suspects.

Battue à mort devant chez elle : un voisin de la victime dans les suspects

Une personne habitant juste en-dessous de l’appartement de la victime regrette que les coups donnés et les appels à l’aide lancés ne soient pas parvenus à ses oreilles. « Ce qui m’a fait peur, c’est que je ne pensais pas qu’il pouvait arriver une chose comme ça » a déclaré ce voisin. « Il est si gentil. Il est venu vers moi, on sympathisait. On m’a dit qu’il avait crié au secours. On est sensible, on a un cœur, on est humain ». Il se trouve d’ailleurs que l’un des mis en cause appréhendés est lui aussi un voisin de la victime.

Des locataires comptent désormais déménager

Pour une autre habitante du bâtiment HLM, la peur de se faire elle aussi agresser fait désormais partie de son quotidien : « Ça fait deux jours que je n’en dors pas la nuit. Je m’écroule de fatigue. On se dit qu’on rentre chez soi et que d’un coup il y a un voisin qui nous attend parce qu’il a un conflit avec nous et il passe à l’acte. C’est choquant ». Des locataires ont fait savoir qu’ils envisageaient de déménager suite à ce tragique incident.

Le Récap
  • Battue à mort devant chez elle : un voisin de la victime dans les suspects
  • Des locataires comptent désormais déménager
En savoir plus
  • Drôme : une fonctionnaire égorge son supérieur dans les locaux du ministère de l’Intérieur
  • À Montélimar, expérimente l’adaptation des horaires d’école aux grosses chaleurs
  • Mort de Thomas à Crépol : « Justice pour Thomas, ni pardon, ni oubli », des individus tentent d’en découdre à Romans-sur-Isère
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -