Douai : un jeune homme soupçonné d’avoir violé une fillette d’un an
Le parquet de Douai a demandé le placement en détention provisoire de cet homme qui est soupçonné d’avoir violé une enfant d’un an.
La mère et son compagnon se rendent dans un centre hospitalier du Cateau. Ils ont constaté que des traces de sang étaient présentes dans la couche de l’enfant. Les médecins examinent la petite fille d’un an et ont quelques soupçons notamment concernant une pénétration selon La Voix Du Nord. L’hôpital de Cateau-Cambrésis donne donc l’alerte et un examen plus approfondi est réalisé. Les examens ont permis de découvrir que l’enfant avait été violé.
Blessée par mégarde ?
Dans l’entourage de cette petite fille, le compagnon de sa mère était le seul homme. Il est donc immédiatement soupçonné pour le viol. Il nie les faits et estime qu’elle a été blessée par mégarde. Lorsque l’enfant a été transférée à Lille, où un second examen a été réalisé, les légistes ont révélé que les soupçons de pénétration étaient fondés. Les gendarmes et la justice estiment donc que le viol est prouvé.
Enquête sur le viol
Au vu de la gravité des faits et du caractère sordide de cette affaire, le parquet de Douai n’a pas souhaité s’exprimer davantage selon le journal. Toutefois, les faits ont été qualifiés de criminels et l’homme sera poursuivi. En attendant une décision du parquet de Douai, le suspect a été placé en détention provisoire et une instruction pour viol a été ouverte.
- L’ex-joueur du PSG Daniel Alves, accusé de viol : son ex-épouse ne croit pas en sa culpabilité
- Le Sénat adopte la proposition de loi de la sénatrice Valérie Létard créant une ‘aide universelle d’urgence pour les victimes de violences conjugales’
- Le livre sur PPDA, ‘Le Prince Noir’ est bien en vente après le feu vert de la justice