Disparue la nuit du Nouvel An, le corps de Maeva (23 ans) a été retrouvé dans un bassin du Havre
Hier, le corps immergé de Maeva a été découvert dans le secteur portuaire du Havre (source : BFMTV).
Pour l’heure, la piste accidentelle reste privilégiée par la Police
Son corps a été authentifié par sa famille mais à ce jour, les questions sont multiples après la mort de Maeva. La jeune étudiante de 21 ans avait prévu de fêter le réveillon du Nouvel An avec 2 connaissances (un homme et une femme) dans une discothèque du Havre, le ‘Cosmo’. Refusés par les videurs, le petit groupe décide de prolonger la soirée chez Maeva.
Maeva ne franchira jamais la porte de son palier
Cependant, en chemin, une dispute sépare le groupe, Maéva rentre finalement seule chez elle. Jointe par ses amis, elle explique être proche de chez elle mais elle ne franchira jamais la porte de son palier…
Est-ce que Maeva a fait une mauvaise rencontre ?
Le frère de Maeva questionne : « Est-ce que Maeva est tombée dans l’eau, est-ce qu’elle s’est endormie quelque part à force de fatigue, est-ce qu’elle a fait une mauvaise rencontre ? »…Autant de question pour le moment sans réponse. Les caméras de vidéosurveillance vont être scrutées et le bornage de son téléphone étudié.
Une autopsie du corps de la jeune femme être réalisée
Une autopsie du corps de la jeune femme devra permettre de faire la lumière sur son décès. La piste accidentelle est pour le moment privilégiée, indique le procureur de la République du Havre au Parisien.