Diane Leyre (Miss France 2022) arrive dans la matinale de Virgin Radio
Dès le 29 août, de 06h à 09h30, Diane Leyre sera d'attaque pour sa première derrière le micro de la station Virgin Radio.
Miss France, ce n’est pas qu’être belle…
A 25 ans, Diane Leyre a succédé à Amandine Petit en devenant la 92ᵉ Miss France. Licenciée en administration des affaires, elle est trilingue, parlant espagnol, anglais et français. Mais dès la rentrée, c’est à la radio que la jeune femme va devoir faire ses preuves.
Aux côtés de Guillaume Genton et de Fabien Delettres
Pour cette première, Diane Leyre sera aux côtés de Guillaume Genton et de Fabien Delettres dans cette émission produite par un certain Cyril Hanouna.
Une émission produite par Cyril Hanouna
C’est le trublion de C8 qui a donné sa chance à la superbe Miss France 2022, avec un poste de chroniqueuse dans la nouvelle matinale de Virgin Radio, ‘Le morning sans filtre’. De son côté, le directeur délégué de Virgin Radio, Frédéric Pau se dit heureux avec son nouveau trio : « Je suis heureux d’accueillir Guillaume Genton et son équipe : Diane Leyre, Miss France 2022 et Fabien Delettres pour incarner la nouvelle matinale de Virgin Radio, un rendez-vous qui se veut ancré dans le quotidien des Français. Les auditeurs pourront compter sur leur bienveillance, leur bonne humeur et leur proximité dès la rentrée« , assure-t-il.
Une décision qui s’est prise le plus naturellement du monde
Chez nos confrères, Diane Leyre explique son arrivée à la radio : « C’est une décision qui s’est prise le plus naturellement du monde. J’ai rencontré Cyril Hanouna lors d’un événement, le courant est bien passé, et il cherchait de nouvelles têtes pour la radio, et l’idée de faire de l’antenne m’a tout de suite très emballé. J’ai trouvé que c’était une super idée. Avec mon rôle de Miss France, il y a toujours une petite frustration de pas être partout à la fois, et grâce à la radio, cela me permet de commencer à être au quotidien avec le plus de monde possible« , indique la jeune femme qui ajoute : « Miss France, ce n’est pas qu’être belle, et là je vais donner mon avis. C’est une première d’allier un métier d’animatrice au quotidien et d’être Miss dans la même année« .