Miss France 2022, Diane Leyre, actuellement dans la matinale de Virgin Radio ne se voit pas du tout dans TPMP
Déjà présente dans une émission produite par Cyril Hanouna puisqu'elle travaille aux côtés de Guillaume Genton dans le 'Morning Sans Filtre', sur Virgin Radio, Diane Leyre a-t-elle envie de rejoindre le plateau de TPMP ? Sa réponse (négative).
Je ne me verrais pas du tout dans l’exercice !
Elle va rendre d’ici au 17 décembre son écharpe de ‘Miss France 2022’. A 25 ans, Diane Leyre a vécu un beau rêve en devenant ‘Miss France 2022’ en succédant à Amandine Petit.
Je pense que je n’arriverais pas à m’imposer
Présente au sein de la matinale de Virgin Radio depuis son lancement fin août 2022, la jeune femme était hier l’invitée de Maxime Riou sur l’antenne de ‘Radio Monaco’.
Il y a déjà une Miss France…
A la question de Maxime Riou ‘Est-ce que la suite logique à Virgin Radio ne serait pas de te voir dans ‘Touche pas à mon poste’ ?’, Diane Leyre a répondu en toute sincérité : « Les gens me posent souvent cette question. Non, non, ce n’est pas du tout la suite logique. TPMP est une émission que je trouve hyper intéressante, qui cartonne. Les chiffres sont impressionnants, mais je ne me verrais pas du tout dans l’exercice parce qu’en fait je pense que je ne serai pas bonne là-dedans ! (…) Il faut être très réactif, court et efficace. Je pense que je n’arriverais pas à m’imposer, c’est trop des têtes autour, et j’aurais trop de mal à trouver ma place. D’autant plus qu’il y a déjà une Miss France avec la présence de Delphine Wespiser, donc non, ma place n’est pas là-bas« , a conclu la jeune femme.