PSG : Après son but contre le LOSC, Leo Messi file à Barcelone

MessiCrédits photos RAC1/youtube
Après avoir été décisif hier après-midi contre le LOSC à la 95e minute, Leo Messi a profité des jours de repos accordé par le PSG pour rentrer en Catalogne.
Si le PSG a évité de s’enfoncer un peu plus dans la crise ce dimanche 19 février, il le doit notamment à un coup de patte de Leo Messi dans les dernières secondes du temps additionnel. Après un match terne de sa part, la Pulga a brillé sur un coup franc millimétré qui a sauvé sa prestation.
Alors qu’un classique très important contre l’OM approche pour les Parisiens, les joueurs se sont vus offrir deux jours de repos. Leo Messi en a profité pour se ressourcer à Barcelone, alimentant un peu plus la rumeur d’un retour au Barça.
2 jours de repos pour le PSG
Grâce à sa victoire 4 à 3 hier contre le LOSC, en grande partie dû à un Kylian Mbappé en feu, le PSG s’est donc offert une petite bouffée d’oxygène. Après une période compliquée, le staff parisien a décidé de permettre aux joueurs de souffler avant une nouvelle période durant laquelle le club enchaînera le Classique de Ligue 1 et le match retour contre le Bayern Munich avec l’obligation de s’imposer en Bavière.
Leo Messi ne décroche pas de Barcelone
À peine le match contre le LOSC terminé, Leo Messi a fait le choix de s’envoler pour Barcelone pour y passer ces quelques heures de repos. Le joueur et son clan ont été aperçus à l’aéroport. S’il fait régulièrement le voyage pour se ressourcer en Catalogne, Leo Messi n’était pas retourné au Barça depuis son sacre à la Coupe du Monde.
🇦🇷LEO MESSI por primera vez en Barcelona como Campeón del Mundo
❤️Viene con su familia para descansar unos días.
🎙️¡Video de @victor_nahe ! pic.twitter.com/6R1EjDeuJH
— Tiempo de Juego (@tjcope) February 19, 2023
Retour possible au Barça ?
Ce qui est certain, c’est que ce petit voyage va continuer d’alimenter la rumeur d’un retour de La Pulga au Barça. L’éventualité d’une prolongation au PSG s’éloigne de plus en plus et bien entendu, beaucoup rêve de voir l’Argentin finir son histoire chez les Blaugranas de la plus belle de manière.
Le père de Leo Messi aurait fait plusieurs voyages à Barcelone et s’il nie toutes discussions avec les dirigeants culés, on imagine que les négociations sont ouvertes.