De Niro étrille une fois de plus Trump : « ce type est taré »

L'acteur qui faisait la promotion du film The Irishman en a profité pour taper une fois de plus sur le président américain.

Dimanche, Robert de Niro était l’invité de la chaîne CNN pour évoquer le film The Irishman, qui signe ses retrouvailles avec le réalisateur Martin Scorsese. Une fois encore il s’en est pris à Donald Trump, la procédure de destitution des démocrates ayant été évoquée sur le plateau. Tout en soutenant cette dernière, il affirme que le président américain « n’est pas capable de démissionner… Il dirait que c’est truqué ou quelque chose comme ça ».

« Ce gars agit comme un gangster »

Et il ajoute : « Ce mec a tout fait – bien plus que ce que j’avais imaginé. Le lendemain de son élection, je me suis dit qu’il fallait lui laisser une chance, mais ce mec est le pire, bien pire que ce que j’avais imaginé ». Et ce n’est pas tout : « Ce type est taré […] Ce gars ne devrait pas être président. Point final ». Encore, à l’attention des soutiens de Trump l’ayant sifflé à l’occasion de la cérémonie des Tony Awards en 2018, il adresse un vibrant : « Qu’ils aillent se faire foutre ! ».
Enfin, il estime que « Nous sommes à un moment de l’histoire de notre pays où ce gars agit comme un gangster. Il ne cesse de dire et de faire des choses que l’on ne devrait pas dire ou faire. Nous sommes dans une situation désastreuse et ce type continue d’agir comme il le fait sans être arrêté ».

Jérôme Nelra

Spécialiste International

X Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Donald Trump Robert De Niro

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.