Corrèze : un couple de policiers meurt dans des circonstances étranges
L'homme s'est suicidé alors que sa femme venait de mourir à l'hôpital après avoir hospitalisée pour des blessures suspectes.
C’est un dossier particulièrement sensible qui attend les enquêteurs du parquet de Tulle en Corrèze. En effet, selon les informations de France 3 Nouvelle-Aquitaine, un couple de fonctionnaires de police a perdu la vie ce week-end dans des circonstances assez obscures qui laissent penser à un drame familial.
Admise à l’hôpital
Tout commence vendredi soir, lorsque la femme du couple est admise en urgence au CHRU de Limoges à cause de graves blessures. Cette dernière présente en effet des traces suspectes sur tout le corps. Malheureusement, elle succombera dans la nuit de ses nombreux traumatismes.
Une affaire déjà suspecte qui prendra un nouveau tournant ce dimanche 12 novembre lorsque le mari de la victime sera retrouvé mort chez lui. Visiblement, ce dernier a mis fin à ses jours à l’aide de son arme de service.
Une relation agitée
Reste désormais à déterminer les circonstances exactes de ce drame. Les médecins suspectent des actes de violence sur la femme du couple. Une autopsie de son corps est prévue aujourd’hui à l’institut médico-légal de Limoges, car ses blessures font penser à des coups.
Selon les informations de France Bleu Corrèze, le couple vivait une relation assez tumultueuse. L’enquête, ouverte par le parquet de Tulle, a été confiée à la brigade de gendarmerie d’Uzerche.