Coronavirus : Lionsgate annonce le report de sortie de 3 films au cinéma
"Antebellum", "Run" et "Spirale, l'héritage de Saw" ne sortiront finalement pas à leur dates prévues en France et aux Etats-Unis en réponse à la pandémie du nouveau coronavirus sévissant à travers le monde.
Deadline rapporte la dernière décision du distributeur américain Lionsgate : trois films prévus pour les mois à venir voient leur date de sortie reportées indéfiniment en conséquence de l’épidémie de COVID-19 et les fermetures de cinémas à travers le monde.
Encore un peu de patience
Trois films d’horreurs sont ainsi concernés par ce report : le premier, le film d’épouvante Antebellum de Gerard Bush et Christopher Renz initialement prévu pour avril prochain, suivait la jeune auteure Veronica Henley piégée dans une réalité alternative horrifique et tentant désespérément de s’y échapper. Un autre film mélangeant horreur et thriller voit sa sortie reportée : Spirale, l’héritage de Saw avec Chris Rock et Samuel L. Jackson était prévu pour le 13 mai prochain dans les salles françaises – reste maintenant à savoir quand est-ce que le neuvième volet de la franchise Saw débarquera au cinéma. Enfin, si le long-métrage Run de la cinéaste Aneesh Chaganty n’avait toujours pas de date française prévue, sa sortie aux Etats-Unis a également été annulée pour le moment.