Consommation : Kidkanaï le tout nouveau concept de Kiabi
Avec son slogan 'Déposez, revendez et achetez localement !', Kidnanaï, espère séduire les parents avec ce tout nouveau concept-store de seconde main spécialement dédié aux enfants.
100% seconde main
Porté par la galaxie Mulliez (groupe Auchan), Kiabi lance son nouveau concept-store de seconde main avec l’enseigne destinée aux enfants de 0-12 ans, Kidkanaï.
Guider les familles vers une consommation plus responsable et circulaire
Vendredi 25 novembre un premier magasin de 1 200 m² a ouvert dans le Nord de la France dans la zone commerciale d’Auchan Leers. Les clients trouvent dans ce magasin un univers complet pour les enfants : jouets, livres, jeux et bien évidemment la mode mais aussi l’hygiène et la sécurité, notre le groupe : “Kidkanaï est un nouveau lieu idéal pour guider les familles vers une consommation plus responsable et circulaire, pour les connecter ensemble et ainsi créer une grande communauté de parents“.
L’application Kidkanaï est disponible et vous permet d’estimer vos articles
Déjà disponible, l’application Kidkanaï va vous permettre d’estimer vos articles afin que l’enseigne puisse vous les racheter en magasin. Lors de votre venue, Kidkanaï proposera des animations sur place avec des jeux, des ateliers, etc. Objectif : Favoriser une consommation raisonnée, prolonger la durée de vie des produits, et impacter socialement et économiquement sur le territoire.
Louer votre propre stand à l’intérieur du magasin
Bien plus qu’un espace shopping, Kidkanaï est créateur de liens et s’inscrit comme l’adresse incontournable des familles de la métropole lilloise, se plait à préciser l’enseigne. L’enseigne propose également aux parents de louer leur propre stand à l’intérieur du magasin, durant une à trois semaines, pour y vendre leurs articles d’occasion, en mode vide-dressing.