Chambéry : un trentenaire retrouvé mort, poignardé une quarantaine de fois
Dans la nuit de samedi à dimanche à Chambéry, un homme de 31 ans a été retrouvé mort devant l'entrée d'un immeuble. Son corps portait la marque d'une quarantaine de coups de couteau.
Ces dramatiques faits se sont produits dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 octobre à Chambéry, en Savoie. Un homme de 31 ans a été retrouvé mort dans le quartier du Biollay. C’est un habitant des lieux, rapporte France Bleu Pays de Savoie, qui a découvert le corps inanimé devant l’entrée d’un immeuble. Il était alors aux alentours de 3h30 du matin.
Homme de 31 ans retrouvé mort à Chambéry : l’auteur des coups introuvable
Les secours ont été appelés sur place, mais en dépit de leur rapide intervention, n’ont pu ranimer la victime. Le décès de cette dernière, non connue des services de police, a été confirmé à 4h10. Son corps présentait la marque d’une quarantaine de coups de couteau dans le dos. Si une telle arme a effectivement été retrouvée non loin, sans qu’il ait encore été vérifié si elle a bien servi ici, l’auteur des coups n’a en revanche pas encore été retrouvé.
Pas de piste privilégiée
De premiers témoins et le voisinage ont été interrogés. C’est en ce tout début de semaine que sera pratiquée l’autopsie du corps à Grenoble, en Isère. La police judiciaire, en co-saisine avec la direction départementale de la sécurité publique, a été chargée de l’enquête ouverte pour meurtre. Pour l’heure, et probablement en absence d’éléments supplémentaires, aucune hypothèse n’apparaît privilégiée. Il peut donc tout aussi bien être question d’un règlement de comptes que d’une mauvaise rencontre.