Castres : un homme et sa mère mis en examen pour avoir séquestré, violé et prostitué une femme
À Castres, dans le Tarn, un homme et sa mère ont été mis en examen pour avoir, pendant plus d'un an, séquestré, violé et prostitué une femme de 48 ans dans un camp de gens du voyage.
C’est une opération de police conduite mardi à Castres (Tarn) qui a permis d’appréhender ces deux suspects. RTL.fr rapporte qu’un homme et sa mère, aux âges non précisés, ont ainsi été interpellés puis mis en examen pour “enlèvement, séquestration, viol et proxénétisme”. Ces deux personnes sont suspectées d’avoir retenu, dans un camp de gens du voyage, une femme de 48 ans qu’ils auraient de même violée et contrainte à la prostitution.
Pendant plus d’un an, elle était retenue dans une caravane
Les faits auraient duré plus d’un an. Une source policière fait savoir que la victime, qui était atteinte de problèmes psychiques, “était détenue dans une caravane où certains clients se rendaient”. Elle “avait réussi à s’évader du camp en août 2017. Elle n’a eu le courage de porter plainte que plusieurs mois plus tard”, poursuit cette source.
La victime a depuis quitté la région
Suite aux lourds traumatismes subis, la quadragénaire a depuis quitté la commune pour se reconstruire. L’enquête n’est cependant pas encore terminée. Ainsi, selon une source proche de l’affaire, “des investigations sont toujours en cours pour identifier de possibles clients”. Des témoignages qui seraient alors précieux pour établir de manière exacte la responsabilité des mis en cause désignés.