Camille Combal : « Une de mes pistes de travail porte sur une grande messe du 20H sur C8 »
Invité sur Canal+ dans l'émission portant sur l'univers des médias "Le Tube", le chroniqueur de Cyril Hanouna a évoqué sa rentrée 2017. Camille Combal va devoir faire des choix, il s'explique.
Apprécié des téléspectateurs avec sa chronique « Le poste de surveillance » diffusée dans « Touche pas à mon poste », Camille Combal est également chaque soir aux manettes de « Il en pense quoi Camille ? » sur C8 et du morning de Virgin Radio avec « Virgin Tonic »…
A bientôt 36 ans, celui qui a commencé sur la station Fun Radio en 2004 confirme qu’il travaille sur la grande messe du JT de 20H sur C8 dans le cadre de la nouvelle formule du talk-show TPMP.
La semaine passée, Cyril Hanouna expliquait : « Camille a eu une promotion sur C8. Je peux vous dire qu’il présentera le 20H de la chaîne« .
« Pour cette rentrée 2017, je vais forcément arrêter des choses »
"J'ai envie de continuer la radio mais l'an prochain, en télé je vais forcément arrêter des choses" @CamilleCombal 👉 https://t.co/ukDrzySag4 pic.twitter.com/5JkGiRRrRT
— Bonsoir ! (@bonsoir) May 20, 2017
Au micro d’Isabelle Ithurburu, Camille Combal a également parlé de son avenir radio et cela pourrait passer par une généraliste :
« Franchement, j’aimerais beaucoup rejoindre une généraliste un jour comme par exemple Europe 1. Je ne ferme pas la porte à ce genre de virage. Je m’éclate sur Virgin. De la radio, j’en fais depuis longtemps, j’aimerais beaucoup rejoindre une généraliste un jour et continuer l’autre exercice. C’est quelque chose qui me plairait un jour de relever le défi de la radio généraliste« , avance l’animateur.
Très sollicité et sur tous les fronts, Camille Combal va devoir se freiner, comme il l’explique un peu plus loin dans son interview : « L’an prochain, bien sûr je vais forcément arrêter des choses. J’ai envie de continuer la radio, honnêtement, on va voir comment ça se passe mais j’ai très envie de ça. Et en télé forcément je vais être obligé d’arrêter certaines choses, on est en train d’en discuter, de prendre des décisions« .
.@CamilleCombal, Le mercato TV qui s'affole, @godblessyoo_ l'appli qui vous bénit et Photoshop c'est dans #LeTube à 12H45 sur @canalplus ✌️ pic.twitter.com/7rELPjRcLq
— Bonsoir ! (@bonsoir) May 20, 2017