Cyril Hanouna arrive sur Internet avec “Non stop Hanouna”
Après la télévision, Cyril Hanouna arrive sur internet avec un site web dédié à "Touche pas à mon poste" intitulé "Non stop Hanouna". Explications.
Producteur et animateur, Cyril Hanouna est l’homme de tous les défis. Surexposé sur C8, l’ex-animateur d’RTL et d’Europe 1 lance “Non stop Hanouna”. Objectif : Offrir des contenus exclusifs consacrés à TPMP.
Des exclusivités et les coulisses de TPMP
On ouvre la boîte à archives avec l'imitation d'Isabelle par … Bertrand Chameroy https://t.co/yjGm9go4q5
— Non Stop Hanouna (@NSHanouna) April 17, 2017
Sur sa page Twitter, Hanouna explique : “Sur le site “Non stop Hanouna”vous retrouverez des vidéos emblématiques de l’émission, des exclusivités et beaucoup beaucoup de suprises“.
Avec le lancement de “Non stop Hanouna”, l’animateur compte se rapprocher un peu plus des fans de TPMP avec des replays, les coulisses du programme, des “offs”, des zappings thématiques et des images des quatre dernières saisons du talk-show ainsi qu’une “Baba Hotline” afin de pouvoir entrer en contact avec les chroniqueurs.
Cyril Hanouna prépare son nouveau talent show !
Outre “Non stop Hanouna“, la star de C8 prépare un nouveau talent show. Ce télé-crochet pour le moment nommé “Universal Talent” est en cours de lancement avec la société de production H2O appartenant à Hanouna. Arrivée possible dès l’automne prochain.
Notez que Cyril Hanouna ne présentera pas ce nouveau programme mais que Benjamin Castaldi est celui dont le nom revient avec insistance. Huit émissions en prime-time et en direct devraient être diffusées.
Allez visiter le site de @NSHanouna
Il est vraiment top ?
#TPMP #fanzouzes pic.twitter.com/lBnEugyzN3— ⒼⒶⒺⓉⒶⓃ (@Dub62Dubois) April 15, 2017
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”