Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Jardin
  • Symptômes
  • Espace
  • OpenAI
  • Cuisine

Calvados : violée, on la force ensuite à retirer de l’argent

Faits Divers > Viol > Caen
Par Gael Brulin,  publié le 22 septembre 2022 à 14h00.

Dans la nuit de lundi à mardi à Caen, une femme a été violée à son domicile puis contrainte à retirer de l'argent à un distributeur. Un suspect a depuis été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 septembre derniers à Caen (Calvados). Il était aux alentours de 23h30 et une habitante se trouvait chez elle quand un individu s’est introduit dans son domicile. Actu17 rapporte que l’homme est entré par une fenêtre ouverte.

À Caen, sous la menace d’un couteau, elle est contrainte à une fellation

L’intrus a menacé au couteau la femme, laquelle a ainsi été contrainte à se soumettre à des actes sexuels et notamment une fellation. L’agresseur a pris possession de deux bouteilles d’alcool, avant de forcer sa victime à le suivre jusqu’à un distributeur de billets.

On l’oblige à retirer plusieurs centaines d’euros

Une source proche du dossier indique que cette femme « a été contrainte de retirer plusieurs centaines d’euros ». Il serait plus précisément question de 340 euros. Après s’être vu remettre l’argent, l’agresseur et voleur a pris la fuite. La victime, en état de choc, a aperçu une patrouille de la police municipale dont elle s’est rapprochée pour lui raconter ce qu’elle venait de subir.

Placé en garde à vue, le suspect formellement reconnu par la victime

L’alerte a été donnée, et c’est un peu plus tard dans la nuit, vers 1h30, qu’un autre équipage de la police municipale a identifié un homme susceptible d’être celui recherché. Un individu qui avait ainsi sur lui deux bouteilles d’alcool, place de la gare. Placé en garde à vue, ce suspect a été formellement reconnu par la victime. L’enquête depuis ouverte aura à déterminer les circonstances exactes des faits.

Le Récap
  • À Caen, sous la menace d’un couteau, elle est contrainte à une fellation
  • On l’oblige à retirer plusieurs centaines d’euros
  • Placé en garde à vue, le suspect formellement reconnu par la victime
En savoir plus
  • Après Mazan, des voix s’élèvent pour réclamer une lutte ferme contre la soumission chimique
  • « Viol ordinaire » dans une relation amoureuse ou amicale : qu’est-ce que c’est ?
  • Dominique Pelicot admet « être un violeur » au procès de Mazan
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -