Calvados : violée, on la force ensuite à retirer de l’argent
Dans la nuit de lundi à mardi à Caen, une femme a été violée à son domicile puis contrainte à retirer de l'argent à un distributeur. Un suspect a depuis été placé en garde à vue.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 septembre derniers à Caen (Calvados). Il était aux alentours de 23h30 et une habitante se trouvait chez elle quand un individu s’est introduit dans son domicile. Actu17 rapporte que l’homme est entré par une fenêtre ouverte.
À Caen, sous la menace d’un couteau, elle est contrainte à une fellation
L’intrus a menacé au couteau la femme, laquelle a ainsi été contrainte à se soumettre à des actes sexuels et notamment une fellation. L’agresseur a pris possession de deux bouteilles d’alcool, avant de forcer sa victime à le suivre jusqu’à un distributeur de billets.
On l’oblige à retirer plusieurs centaines d’euros
Une source proche du dossier indique que cette femme “a été contrainte de retirer plusieurs centaines d’euros”. Il serait plus précisément question de 340 euros. Après s’être vu remettre l’argent, l’agresseur et voleur a pris la fuite. La victime, en état de choc, a aperçu une patrouille de la police municipale dont elle s’est rapprochée pour lui raconter ce qu’elle venait de subir.
Placé en garde à vue, le suspect formellement reconnu par la victime
L’alerte a été donnée, et c’est un peu plus tard dans la nuit, vers 1h30, qu’un autre équipage de la police municipale a identifié un homme susceptible d’être celui recherché. Un individu qui avait ainsi sur lui deux bouteilles d’alcool, place de la gare. Placé en garde à vue, ce suspect a été formellement reconnu par la victime. L’enquête depuis ouverte aura à déterminer les circonstances exactes des faits.
- L’ex-joueur du PSG Daniel Alves, accusé de viol : son ex-épouse ne croit pas en sa culpabilité
- Le Sénat adopte la proposition de loi de la sénatrice Valérie Létard créant une ‘aide universelle d’urgence pour les victimes de violences conjugales’
- Le livre sur PPDA, ‘Le Prince Noir’ est bien en vente après le feu vert de la justice