Calais : Accusés de viol avec séquestration et tentative d’extorsion de fonds, trois individus écroués
Deux frères et une femme ont été écroués ce samedi et risquent la réclusion criminelle à perpétuité.
C’est une sinistre affaire de viol avec séquestration qui a eu lieu à Calais (Pas-de-Calais). Pendant quasiment deux mois, une femme et deux hommes ont torturé une jeune femme de 18 ans dans un quartier populaire de la ville. D’après BFMTV, la victime a été recueillie par un pharmacien il y a une semaine, totalement déboussolée et errant dans les rues de Calais. Les trois bourreaux ont depuis été écroués et risquent la prison criminelle à perpétuité.
Deux mois de sévices subits par la jeune femme de 18 ans
Ce sont deux frères, respectivement âgés de 19 et 22 ans, en plus d’une femme de 37 ans, qui ont été écroués ce samedi d’après le parquet de Boulogne-sur-Mer. Ces derniers sont accusés d’avoir violé et gardée captive une jeune femme de 18 ans, originaire de Dunkerque, dans un quartier populaire de Calais. Les bourreaux avaient en tête de soutirer une rançon au père de la pauvre victime.
Toujours d’après le parquet de Boulogne-sur-Mer, les trois accusés ont été mis en examen pour « tentative d’extorsion de fonds », « viols avec torture et actes de barbarie et « enlèvement, séquestration, détention arbitraire avec actes de torture et de barbarie ». Ces derniers risquent la réclusion criminelle à perpétuité.
Depuis la mise en détention des trois individus, la jeune femme de 18 ans a été prise en charge à l’hôpital. Cette dernière, en plus d’un grand traumatisme psychologique, présente de nombreuses blessures physiques : brûlures, hématomes…