Booba : Rohff se moque de Ünkut, mais le Duc intègre le marché asiatique
Booba et Rohff se lancent dans la guerre du prêt-à-porter. Ce ne sont pas que des rappeurs puisqu’ils sont également des hommes d’affaires.
Booba et Rohff se battent sur scène à coup de TLT ou de PDRG. Lorsque le premier indique que son rival promet un album depuis des mois et se cache derrière Facebook comme un enfant de 12 ans, le second tente de le ridiculiser à travers ses interviews. Le rappeur de Vitry avait transmis il y a quelques semaines un message vocal de l’un des vendeurs de la marque Distinct. Cette dernière fonctionnerait très bien puisque Rohff devait fournir de nouveaux vêtements, car le dernier modèle suscitait un réel engouement. Dans la vidéo, l’interlocuteur expliquait qu’il aurait des problèmes avec Ünkut si le succès continuait ainsi.
La marque de Booba s’exporte
Booba a dévoilé sur son compte YouTube une vidéo baptisée Showroom Ünkut Hong Kong. Sa marque qui signifie « Non censuré » en français a été lancée en 2004 à New York. Les principales villes de France proposent des points de vente, mais le marché construit par Booba est même Européen puisque sa marque de vêtement intègre l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, l’Espagne, le Luxembourg. Les États-Unis et le Maroc font également partie des vendeurs internationaux tout comme le Québec et Montréal. Aujourd’hui, Booba ouvre un nouveau chapitre puisque le Duc de Boulogne investit le marché asiatique.
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Booba investit l’Asie
Ünkut fondé par Booba et Ludovic Fazer est une marque de streatwear, mais le rappeur ne se contente pas seulement de construire une ligne de prêt-à-porter. Il y a quelques jours, Élie Yaffa a dévoilé en partenariat avec Yamaha une moto R1 customisée avec le Booba Style. Dans cette nouvelle vidéo, les fans sont invités à découvrir le voyage de Booba de l’aéroport, à la boutique en passant par l’hôtel. Il s’octroie quelques heures de sérénité en faisant du shopping à Mongkok qui est considéré comme le royaume des sneakers. Sa vidéo a été postée sur YouTube le 6 mai et référence déjà 97 000 vues.