Le Bon Coin : un supporter corse vend sa maison et sa famille pour garder Guillermo Ochoa à l’AC Ajaccio
Un supporter de l'AC Ajaccio est très motivé pour que son club conserve le gardien Memo Ochoa, et prêt à vendre sa maison sur Le Bon Coin
Un fervent supporter de l’AC Ajaccio semble tellement attaché au gardien de son club favori qu’il est prêt à beaucoup de sacrifices pour que son club prolonge son contrat. Guillermo “Memo” Ochoa est le gardien de but de l’AC Ajaccio, mais également gardien de l’équipe nationale du Mexique.
Sa présence a été très remarquée durant le début de la Coupe du Monde, et il se pourrait que le talent du joueur l’amène à quitter son club pour accepter des propositions plus alléchantes. C’est donc pour que Memo Ochoa reste en Corse que cet utilisateur du site Le Bon Coin a publié une annonce tout à fait insolite.
Dix millions d’euros pour garder Guillermo Ochoa
Pour que le club prolonge le contrat, il faut de l’argent, et ce particulier a une solution toute trouvée : il vend sa maison en centre-ville d’Ajaccio, ainsi que chaque membre de sa famille, dans un pack tout compris, pour la modique somme de 10 millions d’euros. Si un acquéreur se manifeste, la somme récoltée ira évidemment au club afin de prolonger le contrat d’Ochoa.
C’est le site internet spécialisé Football France qui a révélé cette information insolite, précisant qu’à ce jour, l’annonce est toujours visible, et que son auteur, en plus d’être un supporter fervent, a également beaucoup d’humour.

Photo d’illustration