Le Bon Coin : elle met en vente les iPhone de ses enfants en guise de punition
Ses enfants n'ayant pas obtenu les résultats scolaires escomptés, une mère a décidé de vendre sur Le Bon Coin les iPhone de ses enfants.
Avec ses quelques lignes décrivant l’objet de la vente, l’annonce « Iphone 4 avec coque de protection » publiée en juin dernier sur Le Bon Coin se veut toutefois assez informative. On apprend ainsi qu’une mère de famille a choisi de sanctionner ses enfants, auteurs de tristes résultats scolaires à ses yeux, en revendant leurs smartphones.
Il n’est cependant pas indiqués si les deux iPhone 4 mis en vente avaient été achetés par les enfants de la vendeuse ou bien par cette dernière. Chacun munis de leur coque de protection et d’un chargeur, ils sont proposés au prix unitaire de 200 euros et il vous en coûtera 350 euros si vous décidiez de faire l’acquisition du lot. Dont l’état n’a toutefois pas été précisé.
Le Bon Coin : quand punir, c’est s’enrichir
La second cliché visible permet de se rendre compte qu’au moins l’une des coques revêt un habillage aux couleurs du jeu vidéo Pac-Man. Quant aux tarifs affichés, ils sont vraisemblablement fermes, l’annonceuse ayant fait savoir qu’il est inutile de lui proposer 50 euros pour les deux iPhone 4 sous peine d’être ignoré(e). Même s’il devrait être possible de trouver en occasion ce modèle à un prix un peu plus abordable. On imagine en tout cas que cette mère n’a pas attendu de conclure la vente des smartphones pour, éventuellement, offrir à ses bambins des cahiers de vacances.