Le Bon Coin : les testicules de François Hollande à vendre ?
Il y a quelques jours, un utilisateur du site Le Bon Coin, pour exprimer sa colère, a proposé les testicules de François Hollande à vendre.
Ce n’est pas l’annonce la plus subtile qui soit, mais cet utilisateur du site Le Bon Coin a sans doute voulu exprimer son désaccord avec la politique de François Hollande. Via une petite annonce, l’internaute a mis en vente une « paire de testicules en plastique ».
On comprend vite, en lisant le texte de l’annonce, que cet objet curieux appartiendrait au président de la République : « Mes chers compatriotes, je mets en vente une paire de testicules toute neuve. On me les avait offertes pour mon dernier anniversaire mais après les avoir essayé je me suis aperçu que ça faisait un peu trop lourd dans mon slip, je suis pas habitué à un tel poids dans mon bazar. Ne me servant à rien j’ai décidé de m’en séparer et de retrouver la légèreté à laquelle je suis habitué dans mon slobard. Votre prix sera le mien (mais si je peux me faire un petit billet je dis pas non). »
Les testicules de François Hollande à tout petit prix
Signé « François H. », le message ne donne donc pas plus de précision sur les caractéristiques précises de l’objet à vendre, mais est tout de même illustrée par une photographie peu valorisante. Mais finalement, il n’est pas certain que le lecteur souhaite en savoir davantage. Ce type d’annonce farfelue devient régulière sur Le Bon Coin.
Après les équipes de football de l’Espagne et du Brésil à vendre durant la Coupe du Monde pour des prix dérisoires, les vendeurs qui utilisent le thème du sexe pour valoriser leurs objets, ou ceux qui s’exhibent sur les photographies de leurs annonces, le rayon des insolites du Bon Coin a de beaux jours devant lui.