Le Bon Coin : il vend le rétroviseur de sa voiture détruite par sa femme !
Un vendeur a décidé de prendre avec humour l'accident de voiture causé par sa femme, en revendant les pièces détachées sur Le Bon Coin
Sur le site de petites annonces Le Bon Coin, le propriétaire d’une épave de voiture accidentée a décidé de vendre les pièces détachées de son véhicule aux particuliers, en les publiant à la vente, en ligne. Et malgré le fait que son véhicule soit en piteux état, le vendeur ne perd pas son humour.
C’est donc le 6 mars que le rétroviseur passager à été mis en vente sur Le Bon Coin, et l’annonce, toujours visible, précise que l’objet est « noir d’origine », et que sa « compagne l’a personnalisé avec des rayures blanches uniques faites grâce au mur du garage ». On comprends également que c’est cette même personne qui a accidenté ledit véhicule, en « personnalisant entièrement la carrosserie du véhicule grâce à un arbre, planté au beau milieu de la route bien sur’.
Le Bon Coin : un rétroviseur « de luxe »
Rappelant l’usage fondamental de cette pièce détachée, « ce rétroviseur vous permettra de garder un oeil sur la voiture qui vous suit, de voir si vous avez bien fermé votre trappe à gas-oil ou de regarder si personne ne s’est accroché a votre pare-chocs« , le vendeur, dont le prénom est Julien, précise aussi que « cette pièce de luxe est auto-dégivrante. »
Bref, le pièce est vendue 30€ sur Le Bon Coin, et cet utilisateur sait garder son humour, malgré l’état de son véhicule, et le peu qu’il aura peut-être l’occasion d’en tirer à la revente. Espérons pour lui que le rétroviseur, un peu abimé certes, partira tout de même rapidement.