Le Bon Coin : cercueil à vendre, jamais servi
Insolite mais vrai : un particulier vend sur Le Bon Coin un cercueil en chêne massif, qui devait initialement servir à inhumer sa grand-mère
On ne compte plus les annonces insolites sur le site Le Bon Coin. Récemment, une femme trompée et quittée par son mari vendait sa robe de mariée dans une annonce rageuse. Le 8 juin, c’est un objet inattendu qui est apparu sur la plateforme de petites annonces. Un particulier du département du Pas-de-Calais, Olivier, se sépare en effet du cercueil de sa grand-mère.
Il ne s’agit pas d’un canular, mais d’une annonce qui a toutes les caractéristiques de la proposition sérieuse, puisque le descriptif annonce « je met en vente ce cercueil neuf en chêne massif clair qui n’a jamais servi. C’est un cercueil haut de gamme que ma grand-mère avait acheté mais qui pour finir n’a pas servi car elle s’est faite incinérer ».
Un cercueil neuf, jamais servi sur Le Bon Coin
Le vendeur précise qu’il vend sa maison, et on comprend que l’objet est devenu encombrant. Le prix est dérisoire pour un cercueil de ce type, puisqu’il est vendu pour 500 €. On trouve de tout sur Le Bon Coin, mais peut-on également franchir le cap d’y acheter un cercueil pour un proche ou pour soi-même ?
L’annonce est toujours en ligne actuellement, preuve que personne n’a encore manifesté son intérêt pour l’objet vendu. Le vendeur ne précise cependant pas si le cercueil peut être essayé avant achat.
Le Bon Coin vous réserve de belles surprises
Si vous êtes un adepte des perles, vous saurez sans doute apprécier toutes les annonces présentes sur ce site. Certes, l’affaire du cercueil est tout à fait sympathique, mais d’autres objets insolites peuvent être dévoilés. Certaines personnes n’hésitent pas à écouler tous les produits du quotidien et même les plus importants. Pendant de longues heures, ces femmes ont tenté de trouver la tenue parfaite pour leur union, mais lorsque celle-ci est passée, elles peuvent s’en débarrasser. De ce fait, l’intérêt pour savoir quand aller chercher sa robe de mariée est relégué aux oubliettes.
- Sur le Bon Coin, vous pouvez retrouver toute la décoration, les robes de mariée ainsi que les costumes.
- Les photos utilisées sont parfois celles du mariage et les ventes peuvent commencer le lendemain de la cérémonie.
- Les dépenses sont souvent conséquentes, les couples doivent trouver des astuces pour rembourser rapidement les crédits.
Sur Le Bon Coin, vous avez les classiques automobiles, les maisons ou les moyens de locomotion, mais il y a également les logements hantés, les cercueils, les tombes… Les internautes semblent redoubler d’efforts pour la rédaction de ces annonces qui ne cessent de passionner les foules en France et dans le monde entier.