Blanc Mesnil : Il tue sa femme et ses enfants de 3 et 9 ans
Au Blanc Mesnil, c’est un drame qui s’est produit. Un père de famille a tué ses enfants âgés de 4 et 7 ans ainsi que sa femme de 27 ans. C’est un membre de la famille qui était inquiet de ne pas avoir de nouvelles qui a fait cette horrible découverte.
La cité du Blanc-Mesnil en Seine Saint-Denis est réputée pour être tranquille. Pourtant, un drame se produit il y a quelque jour. Le frère du père de famille est inquiet, il n’a pas de nouvelles de la famille et décide de se rendre à leur domicile. Vendredi, il trouve la porte close, mais choisit d’enfoncer la fenêtre et il découvre les 4 corps sans vies. Le Parisien qui révèle l’information relaye les témoignages des voisins. Ces derniers trouvaient également la situation très complexe, car les lumières de l’appartement étaient allumées la journée et la nuit. Pour l’instant, l’autopsie confirme la thèse du drame familial, les enquêteurs vont désormais tenter de comprendre les circonstances de cette tuerie. Le couple était en instance de divorce selon la brigade criminelle de la police.
Les voisins n’ont rien entendu
Le père de famille n’aurait peut-être pas supporté cette rupture. Dans tous les cas, des balles de calibre 38 ont été extraites des corps des victimes. Elles provenaient du revolver Smith et Wesson que le père tenait dans la main. Ce dernier s’est suicidé après avoir abattu à bout touchant sa femme et ses petites filles de 3 et 9 ans. Désormais, la thèse du drame familial est privilégiée.
La mort n’est pas récente puisqu’il se serait suicidé le 26 décembre au soir après avoir abattu sa famille. Les corps étaient donc présents depuis plusieurs jours dans cet appartement. Le frère avait découvert les 4 corps dans une mare de sang. La détonation n’a pas été entendue par les voisins.