Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • COVID-19
  • Actualités du jour
  • Allemagne
  • Programme TV

Besançon : elle jette un yaourt à la figure d’un caviste

Faits Divers > Doubs > Bourgogne-Franche-Comté > Besançon
Par Gael Brulin,  publié le 21 février 2022 à 14h00.

Samedi dans le centre-ville de Besançon, une femme a jeté un yaourt à la figure d'un caviste qui refusait de la servir. Et pour cause, cette quadragénaire apparaissait déjà alcoolisée.

Les faits se sont produits le samedi 19 février dernier, en fin de journée, dans le centre-ville de Besançon (Doubs). Une alerte a été émise auprès des forces de l’ordre pour une agression commise sur un caviste. Nos confrères de L’Est Républicain rapportent qu’une femme s’était présentée dans le magasin en question et avait demandé à pouvoir acheter des bouteilles. Une requête à laquelle le caviste n’avait pas voulu donner suite.

On lui refuse d’acheter des bouteilles de vin car alcoolisée, elle agresse le caviste

C’est visiblement parce que cette cliente présentait les signes d’un état alcoolique que la caviste n’a pas souhaité lui permettre d’aggraver son cas. Son refus a cependant eu pour effet d’irriter cette femme, âgée de 44 ans, et celle-ci a répliqué en lui jetant un yaourt à la figure. Yaourt dont il n’est pas précisé la provenance. C’est ensuite que les policiers sont intervenus pour maîtriser la quadragénaire et ainsi l’empêcher de faire davantage de dégâts.

Un policier blessé

Si le caviste est effectivement ressorti de cette agression avec uniquement un visage à laver, la mise en cause a malgré tout continué de faire des siennes. Conduite au poste de police et une fois sur les lieux, la quadragénaire s’est ainsi rebellée et a blessé un policier au niveau d’une main. Placée en garde à vue et entendue, la suspecte a ensuite été présentée au parquet de Besançon. Ce dernier lui a délivré une convocation devant le délégué du procureur, avec en sus l’obligation de suivre un stage de citoyenneté.

En savoir plus
  • Besançon : on vient l’agresser chez lui et lui voler sa console de jeux
  • Besançon : interpellé pour avoir, en tenue de Mickey, sexuellement agressé des passantes
  • Besançon : il exhibe son sexe devant les passants et la maire, qui porte plainte
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -