Belgique : un bébé de quelques jours découvert dans une boîte
Dimanche dernier en Belgique, une petite fille d'à peine quelques jours a été découverte dans une boîte située au pied d'un arbre.
Le site Sudinfo.be nous rapporte la découverte, dimanche dernier dans la commune de Plombières (Belgique), d’un bébé âgé de quelques jours. Ce dernier, qui serait né le jeudi 25 juillet 2014, se trouvait dans une boîte en carton elle-même située au pied d’un arbre.
Les promeneurs ayant constaté l’abandon du nourrisson ont alerté les autorités et la petite fille a pu être transportée à l’hôpital. On nous indique que celle-ci est en bonne santé et que sa sortie de l’établissement devrait intervenir dans les tout prochains jours.
Bébé découvert dans une boîte : la mère a été retrouvée
Quant à la mère du bébé, la police a révélé qu’elle avait été retrouvée dans la ville d’Eupen, laquelle se trouve à une quinzaine de kilomètres au sud de Plombières. Sudinfo.be semble confirmer l’acte délibéré de la femme qui se serait donc séparée de son enfant sur le bas-côté d’une voirie. La ou les raisons de son geste n’ont pas été indiquées.