Bayonne : il aurait frappé ses parents pour une conquête ramenée à la maison
Dans la nuit de jeudi à Bayonne, un homme de 44 ans a été interpellé pour avoir frappé ses parents. Ces derniers auraient manifesté leur mécontentement de voir leur fils ramener une conquête à la maison.
Les faits se sont produits dans la nuit du jeudi 17 août dernier à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques. Un homme de 44 ans, hébergé chez ses parents, était rentré au domicile accompagné d’une nouvelle conquête. Comme rapporté par nos confrères de France Bleu Pays Basque, les parents de 72 et 74 ans n’ont pas du tout été ravis de voir leur fils ramener une femme chez eux. Possiblement pour les désagrément sonores alors causés ou susceptibles de l’être.
Il aurait frappé ses parents à Bayonne : des victimes prises en charge par les secours
Le couple a fait savoir à son enfant qu’il n’appréciait pas que celui-ci revienne avec une partenaire qui allait vraisemblablement passer la nuit ici avec lui. Le quadragénaire n’aurait pas supporté les reproches de ses parents, et de les avoir alors supposément frappés. Les violences auraient été telles, à la fois chez le père et chez la mère de famille, que ces derniers auraient nécessité une prise en charge par les secours.
Des coups aussi reçus par un neveu
On apprend de même qu’un neveu qui avait tenté de calmer le jeu et de s’interposer a également subi des coups. Après que l’alerte a été donnée auprès des autorités, les policiers du commissariat de la commune ont interpellé le mis en cause. Celui-ci avait trouvé refuge chez des voisins.
Le suspect était en état d’ébriété
Il est à souligner qu’au moment où le quadragénaire a été appréhendé, il se trouvait en état d’ébriété. Il a ensuite été placé en garde à vue puis remis en liberté vendredi. Il est désormais attendu qu’il passe en jugement devant le tribunal de police.